Dans mon verger

Publié le par Baiedeslunes

Dans mon verger, il y a des poires juteuses de la famille Tilda.
Elles poussent dans la grisaille d'un dimanche avec quelques bouts de tissus, de la feutrine pour les feuilles et 1 ou 2 boutons "Butterfly couture" achetés chez Nadia (Le Fil Magique). Pour les Suissesses intéressées aux boutons, je peux transmettre à Nadia  vos demandes.

Si vous mettez le nez dessus , vous ne sentirez pas l'odeur de la poire....
mais de la vanille car j'adore, pour de vrai, faire des bocaux de poires vanillées comme dessert après une raclette.

Un plein panier

























Je retourne aux petites croix à présent que ma gourmandise de Tilda est terminée.
A demain avec des nouveautés.



Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
jolie cueillette. Bravo. Elles ont l'air bien juteuses!!!
Répondre
T
c'est très beau
Répondre
L
elles sont très chouettes ces poires, mais tu dois prendre pas mal de temps pour les coudre.....Martine
Répondre
C
maintenant que j'ai essuyé le clavier, j'ai bavé devant tes jolies poires et bien je te dis bravo<br /> <br /> gros bisous à bientôt
Répondre
L
De bien jolies poires que tu trouves dans ton verger!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises
Répondre