Un p'tit coup de pub

Publié le par Baiedeslunes

Tout dernièrement, une brodeuse a laissé un lien pour une autre brodeuse qui vend des tabliers. Curieuse et en prévision de la Fête des Mères, je suis allée voir.
Et je suis tombée sous le charme !

Le mien

Celui de belle-maman.

Marie-Ange fait des choses ravissantes et cela vaut le détour.
Ni une, ni deux, j'ai craqué pour un tablier pour ma Jolie-Maman et un pour moi, en accord avec la future cuisine.

Je vous donne le lien pour la visite,
clic c'est ici !

Merci Marie-Ange, je l'adore mon tablier de brodeuse. Bisous
.

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je vais allé faire un tour sur le site! Ils sont très beaux
Répondre
V
j'aime les deux et la pharse est bien vrai<br /> bonne soirée
Répondre
N
C'est vrai que c'est super beau, un régal, merci du lien.<br /> Biz Nat
Répondre
L
Superbes ces tabliers. Merci pour le lien, il y a des merveilles. Bien amicalement. Murielle
Répondre
C
merci pour l'info j'y cours...bonne journée...bisous...
Répondre