Et ce matin, dans mon jardin

Publié le par Baiedeslunes

Plus de neige, enfin !
Mais les sols sont mouillés
Et l'herbe un peu fatiguée.

Mais un étrange cortège coloré
A montré le bout de son nez.
Je les ai trouvés rigolos
Tous ces escargots !


Avec son petit chariot, un vrai petit déménageur.


Un escargot pour a lutte contre le Sida avec son noeud rouge


Et mon chouchou, c'est le troisième que j'ai fait, il a moins de défauts et le choix des tissus me plaisent mieux.

Voilà pour vous dire que je suis devenu une accro de Tilda. Que ces modèles se trouve dans le livre Sommer i Tildas Hage de Tone Finnanger.

Pour m'aider, il y a un super forum "La petite maison de Tilda".
Et mon achat de tissus c'est fait via internet chez Cotton & Color (boutique en Suisse).

Je vais faire un peu de rangement car j'ai de la visite cet après-midi. Une personne qui se promène sur le net et qui habite finalement pas très loin de chez moi. Vous en saurez plus demain !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbeeeeeeeee
Répondre
S
Ils sont trop beau!! J'adore ;o)
Répondre
M
Waouuhhh !!! Il sont génial ! Bravo, moi aussi je suis fan de Tilda.Merci pour ton message sur mon blog. J'habite à quelques km de Gruyère , tu es venue en vacances par là ?<br /> Bisou minou
Répondre
C
c'est vrai que le troisieme est superbe, mais j'adore l'originalité du premier !!!
Répondre
V
On devient vite accro à réaliser tous ces jolis personnages et animaux !!
Répondre