Winter suite...

Publié le par Baiedeslunes

Au tour du Winter Snapperland de Bent Creek avec Westie.
Et bien voilà, je n'ai pas fini le premier objectif.... Hou la vilaine ! Je finirai ce soir au club de broderie. C'est comme cela quand le week-end est trop beau et que l'on met le nez dehors !

DSC01650.JPG

(Désolé la photo n'est pas géniale !)

Je profite aussi pour vous montrer un coeur que j'ai reçu. C'est l'échange organisé par le club des brodeuses valaisannes, le Jardin des Passions. Nous nous rencontrerons toutes les brodeuses de Suisse romande, le 19 avril et pour cette occasion, certaines s'enverront des coeurs sous toutes les formes.

Voici une pochette délicieusement faite autant en broderie quand couture. Merci Renée. Au plaisir de vous rencontrer, lors de cette journée.


DSC01651.JPG

DSC01654.JPG

Je file le repassage m'appelle... et moi, je fais semblant de ne pas entendre !!!

wd7yp8zs-copie-1.gif

Publié dans SAL encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oh mais tu as bien de la chance.... je n'ai pas encore commencé le mien il faut vraiment que je m'y mette....et le ben creek je trouve cela magnifique<br /> amitié fabienne
Répondre
F
J'ai aussi reçu mon coeur - il est très beau. Maintenant j'accélère pour terminer le mien que je devrai envoyer.
Répondre
L
Beau début de SAL<br /> Très belle rose<br /> Alors le repassage c'est pas ta tasse de thé??<br /> <br /> Bises
Répondre
V
joli le coeur !
Répondre
P
moi je ne l'entends jamais na !! j'aime bcp ce modéle j'ai tout ce qu'il faut pour le faire mais je n'arrive pas à lacher mes personnages de beatrix potter juste après je m'y mets ..
Répondre