Dans ma boîte aux lettres....

Publié le par Baiedeslunes

Il y avait de belles choses dans son "ventre". Je déballe en premier une enveloppe un peu rembourrée ! Oh ! Surprise, Le collier que j'avais vu chez Valérie. Pour la petite histoire, Valérie a participé sur la première ronde que j'ai faite, organisée par notre dévouée commerçante en point de croix, Dorothée. Depuis cette ronde, plus  de nouvelles. Et voilà que je retrouve Valérie sur le net. Justement, elle cherche des vieilles bobines en bois. J'en propose et pour l'échange, je reçois son splendide collier-sautoirs. Merci Valérie, il me plait énormément !

DSC01160.JPG

Je me réjouis de le porter !

Il y avait aussi, une enveloppes qui renfermait une carte postale. C'est Loumau qui m'envoit des paysages de Normandie. Elle fait le descriptif des images. Sur l'une d'elles, je reconnais les falaises d'Etretat. Waouh ! J'adore et cela me rappelle que.... j'ai un UFO qui s'appelle Etretat.
Je fais des fouilles et je vous le montre ?

DSC01157.JPG

La carte de Loumau. Merci, tu me donnes vraiment envie de venir dans cette région ! C'est mieux que l'office du tourisme, cette échange de cartes postales.

DSC01156.JPG

Et voilà encore quelque chose à finir qui me tient à coeur. La cause de l'abandon ? Du remplissage !!!

Merci les filles pour le remplissage de ma boîte aux lettres (ce remplissage-là, je le préfère aux croix). J'adore !
Je continue des trucs et des bidules, des photos pour demain !

7t1bvy0d.jpg

Publié dans Mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Génial ! Etretat... ah mes origines !!!
Répondre
S
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour les jolis cadeaux !!!!!<br /> Allez, fais ton remplissage meme si ce n'est pas tresdrole et fini le car il est bien beau. Bisous
Répondre
B
Ceux que je vous montre, c'est ceux que je vais reprendre et finir ! Sinon, ils resteront cachés ceux qui ne me plaisent plus du tout !
W
Beurk beurk je suis comme toi le remplissage horreur .Mais tu t'impartis un temps de broderie par semaine comme un Sal et tu le finiras gentillement. <br /> bizouille
Répondre
B
Je devrais bien le faire ! Devant la télé, ça passe toujours bien !
M
aahhh!!! les boites aux lettres, parfois on les adore quand on reçoit de si jolis gestes!!!...pour ma part, ma boite a fonctionnée aussi...j'ai reçu ton gentil message qui m'a beaucoup touché!!!...<br /> ton point de croix est super mais quel boulot de remplissage!!!<br /> à bientôt, bisous
Répondre
B
Malgré les messages sur internet, j'aime bien écrire sur du papier !
P
Ta boîte au lettre doit être ravie de renfermer d'aussi beaux trésors.<br /> Allez courage pour ta toile car elle doit être superbe.<br /> Maintenant que la maison bretonne est terminée attaques-toi aux falaises.<br /> biz<br /> Pat
Répondre
B
Mais avant cela j'ai le dino, le nuancier, le magasin Rue du Port, etc.... J'ai trop de UFO !!!!