La neige est de retour !!!

Publié le par Baiedeslunes

C'est incroyable ! Elle est de nouveau là ! Pas dans mon jardin mais à 10 minutes en voiture sur le sommet derrière chez moi. Je n'ai pas eu le temps de prendre la photo car le brouillard s'est installé !

Du coup, j'ai ressorti mon Summer Snapperland qui me donne un peu de chaleur ! La 2 ème case est terminée, "Bikeride". 

DSC00620.JPG

J'attends des nouvelles de Mady pour voir son avancée et en attendant je vais continuer les cases de mon nuancier car Nanie m'a gentillement proposé de le broder ensemble. 

J'ai également avancé le dinosaure de Florent. Deux heures de point de croix et on ne voit pas beaucoup de changement !!!

A demain !7ep3m0bl.gif

Publié dans Mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
heureusement que ce temps ne nous empeche pas de broder !!
Répondre
B
Il m'en faudrait beaucoup plus pour m'empêcher de faire une croix !
M
kikou ,alors j'en reviens pas tu t'es mise au blog trop fort.conte sur moi pour te rendre visite souvent ,bizzzzzzzzzz.<br /> murielk
Répondre
B
C'est bon tu as repris tes esprits ! Un blog ! Oui, c'est une autre façon de partager le point de croix !!!
M
Berk la neige, quelle horreur!<br /> <br /> J'ai commencé mon cadre Bike ride hier, j'ai fait le tour et le soleil. Ce soir une petite heure ou deux pour continuer :o)) Je te tiens au courant ;o) Mais nous avon le cporres allemeand depuis ce soir, il va falloir qu'on s'occupe un peu cette semaine aussi :o)
Répondre
B
Extra Mady, je peux le laisser encore de côté ainsi mon dino et mon nuancier avanceront. J'attends un signe quand tu aauras un peu de temps. Bises
S
brrr de la neige tout près !!!! non !!!!<br /> <br /> ce modèle est magnifique, et va apporter un peu de chaleur !!<br /> merci d'avoir visité mon blog, et d'avoir laissé ce commentaire si sympa
Répondre
B
Merci aussi à toi d'avoir fait le détour par chez moi !
M
pour moi aussi la neige n'est pas loin, et ce matin à gla gla !!!! on a perdu 25 degrès depuis vendredi de la folie ce temps , mais bon c'est propice pour la broderie on va se consoler comme ça ....Ah ! j'oubliais tout est bien joli chez toi ,j'adore tes finitions ...
Répondre
B
C'est ainsi en Suisse ! Mais comme tu le dis si bien, c'est tout bénéfice pour la broderie. Merci pour ta visite !!! Je viens du côté de chez toi, vendredi soir. Rencontre avec Dina pour les échanges d'enveloppes !